Concertation publique : construisons ensemble nos déplacements de demain !

Emmener ses enfants à l’école à pied, enfourcher son vélo pour se balader en bords de Seine, prendre sa voiture pour aller au travail, ou le bus pour faire du shopping en centre-ville, envoyer ou recevoir ses colis, ses marchandises… Tou·te·s, au quotidien, nous utilisons des moyens de déplacement divers et variés pour bouger au sein de la Métropole Rouen Normandie. Mais si, aujourd’hui, nous avons nos petites habitudes, comment bougerons-nous demain ?

Dans le cadre du renouvellement de son Plan de Mobilité (PDM) la Métropole Rouen Normandie lance une grande concertation à destination de ses habitant·e·s autour des déplacements sur le territoire.

Accédez à la concertation ici :

Cette première concertation est également l’occasion de constituer un comité de 30 citoyen·ne·s volontaires pour travailler avec la Métropole Rouen Normandie sur d’autres projets. Vous avez jusqu’au 30 juin pour candidater, en envoyant un mail à jeparticipe@metropole-rouen-normandie.fr

En indiquant Nom, Prénom, mail et numéro de téléphone