Accédez à l’agenda culturel, du 22 février au 22 juin, en un clic !

Cet agenda culturel réunit les rendez-vous à ne pas manquer, à Elbeuf sur Seine, jusqu’au mois de juin 2022 : concerts, spectacles, pièces de théâtre, expositions, visites, ateliers…

« La culture ce n’est pas simplement un livre que l’on ouvre, une exposition qui nous touche, un spectacle que l’on applaudit, un film que l’on vit sur grand écran ; c’est aussi une ouverture vers des univers variés, des émotions partagées, des moments de rencontres qui changent nos regards sur le monde qui nous entoure », explique Djoudé Merabet, maire d’Elbeuf sur Seine.

Accédez à l’agenda culturel en cliquant ici

À bientôt au théâtre des Bains Douches, à la médiathèque municipale La Navette, à la Fabrique des savoirs, au cinéma Grand Mercure d’Elbeuf sur Seine, au Cirque-Théâtre et bien d’autres encore ! Pour tout savoir sur ces lieux, cliquez ici.