Vous reprendrez bien un cupcake ?

Cupcake
salon de thé de Rena

Visite du maire Djoudé Merabet le 16 mai 2018

Rena a ouvert son salon de thé en février dernier rue Gaument. Cupcakes, popcakes, macarons et îles flottantes trônent fièrement dans sa vitrine, le tout 100% fait maison et selon ses propres recettes.

Une chose est sûre, si vous entrez dans sa boutique, impossible de ressortir sans une gourmandise. La qualité est au rendez-vous, tant visuellement que gustativement. Et Rena a plus d’une corde à son arc : en plus de toutes les pâtisseries qu’elle présente dans son salon de thé, elle réalise des commandes pour tout type d’événements : anniversaire, mariage, baptême…

Que vous veniez vous attabler pour profiter d’une petite pause gourmande ou que vous passiez discrètement avant d’aller au bureau, vous serez sans aucun doute charmé par l’endroit. Épuré, délicat et cosy, le lieu a tout pour plaire. Une vraie parenthèse détente.

Des gâteaux sur mesure

Le petit plus de Rena ? Outre  son incroyable gentillesse, elle saura s’adapter à vos envies et vous réaliser une pièce totalement sur mesure. Rainbow cake, cake surprise, génoise … C’est à se demander ce que ses doigts de fée ne savent pas faire ! N’hésitez surtout pas et allez voir Rena pour un gâteau original et totalement personnalisé. Et faites attention, son sourire est contagieux !

Salon de thé Rena Hay Tort – 2 Rue Jean Gaument, Elbeuf
facebook : @RenaHayTort

cupcake

Cupcake

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *