Visites de la reine des forains au CHI et à l’EHPAD

La Ville et la communauté foraine sont mobilisées pour donner le sourire aux personnes âgées et aux enfants.

Pour la plus grande satisfaction des résidents de l’EHPAD La Ruche,  Lindsay Lecalier, reine de la foire Sain-Gilles, s’est invitée à leur table pour partager la spécialité de la foire : les croustillons ! Les victuailles offertes par les forains ont particulièrement plu au doyen de l’établissement (photo ci-contre), ainsi qu’à l’ensemble des résidents.

Le vendredi 13 septembre, la reine des forains s’est rendue au CHI Elbeuf Louviers Val de Reuil les bras chargés de cadeaux : robots, peluches, jeux de stratégie. Accompagnée de Béatrice Lefel, conseillère municipale et Jhonattan  Kopaszewsky, Président du Comité d’animation de la Foire, la reine a distribué la centaine de jouets aux enfants.