Séjour ANCV Seniors : les inscriptions sont ouvertes !

Les inscriptions pour le séjour ANCV se déroulent du 3 au 30 avril 2018. Elles s’adressent aux personnes de 60 ans et plus, domiciliées à Elbeuf sur Seine, ou de plus de 55 ans pour les personnes en situation de handicap. Les personnes non imposables sont prioritaires, ainsi que les personnes n’ayant pas encore bénéficié de l’offre les années précédentes. 

 

Cette année, ce séjour vous emmènera au village vacances « Le Pont du Metty » à La Bresse (Hautes Vosges) du 22 au 29 septembre 2018. Deux durées de séjour possibles : 8 jours/7 nuits et 5 jours/4 nuits

Le village vacances “Pont de Metty”

Niché à 850 mètres d’altitude, au cœur de la vallée du Chajoux, ce village vacances est construit à flanc de vallée. Protégé par les forêts avoisinantes, il offre à ses hôtes un cadre de vie préservé et des paysages de montagne exceptionnels, tout en étant proche des nombreuses activités possibles offertes par le territoire et ses nombreux acteurs.
Vous êtes actifs ? Partez faire des balades à couper le souffle. Vous souhaitez vous détendre et profiter d’un séjour où la convivialité reste le maître mot ?Plongez dans notre piscine intérieure chauffée, appréciez notre nouvel espace détente bien-être avec sauna, hammam et rendez votre séjour inoubliable !

Programme complet du séjour

A noter : tarifs max. pour séjour 8 jours /7 nuits
331 € pour les seniors non imposables
491 € pour les seniors imposables
(Les tarifs inscrits dans le programme complet du séjour ne prennent pas en compte le coût du transport)

Les dossiers d’inscription sont à retirer au CCAS – 72 rue Guynemer (tél. 02 35 81 06 97)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *