Le palais d’Orient, un havre de paix

Palais d'Orient

Palais d'Orient Dépaysement et moments de détente assurés dans ce centre de bien-être ouvert depuis juin dernier.

5 rue de la Forêt, une superbe porte cloutée en bois donne le ton. C’est l’entrée du Palais d’Orient, le centre de beauté et de bien-être ouvert par Julie Tebani le 4 juin. Un havre de paix. Plus de 200 m2, équipés d’un hammam traditionnel, d’un jacuzzi, d’une cabine de waterbike et de quatre cabines de soins, y sont décorés avec goût dans le style marocain. Carrelages, robinetteries, corniches, portes… Tout a été importé. Et après huit mois de travaux, le résultat est remarquable. « Je voulais que les personnes qui passent la porte se retrouvent dans un autre monde, qu’ils soient totalement dépaysés, explique Julie. Je suis amoureuse du Maroc ; j’ai donc choisi cet univers. C’est une façon de partager ma passion. »

Soins du corps, onglerie, réflexologie, sophrologie…

Dans ce décor reposant, le Palais d’Orient propose également des gommages, soins du visage, soins du corps, massages du monde, onglerie, épilation au fil, extensions de cils, microneedling, bb glow, microblading, réflexologie et sophrologie. Autant de prestations bien-être et beauté données par des professionnelles qui, pour la plupart, sont à leur compte. « Chacune gère son chiffre d’affaire. Ce fonctionnement est idéal. » Les clients semblent d’ores et déjà conquis. « Cela fait deux fois que je viens pour le waterbike. J’apprécie vraiment ce lieu », témoigne une saint-Aubinoise.

Le Palais d’Orient peut également être privatisé pour un enterrement de vie de jeune fille ou un anniversaire. Enfin, il est ouvert aux couples le samedi matin. Un créneau qui a beaucoup de succès. « Nous avons de nombreuses demandes. Les couples apprécient de faire un hammam ou de bénéficier d’un massage ensemble. Nous allons certainement ouvrir un nouveau créneau pour eux. » Un lieu à découvrir.

5 rue de la Forêt / Tél. 02 32 93 52 29
www.lepalaisdorient76.comPalais d'Orient

 

Palais d'Orient

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *