La ville d’Elbeuf sur Seine vient à la rencontre de ses nouveaux arrivants

Régulièrement, Le Maire et les services de la Ville vont à la rencontre des nouveaux commerçants et entrepreneurs qui viennent s’installer à Elbeuf sur Seine. C’est le cas de Julia Massardier, avocate, qui vient d’ouvrir son cabinet à Elbeuf sur Seine.

Les professions libérales sont un atout pour une ville centre, autant que la présence de services publics de proximité. Ces spécialistes, des avocats, des médecins, des psychologues, des architectes… participent au rayonnement d’une ville et à son attractivité. Julia Massardier, avocate conseillère en droit pénal, vient d’installer son cabinet à Elbeuf sur Seine en cette rentrée 2020.

Auparavant installée à Rouen, mais avec une clientèle essentiellement elbeuvienne, Julia a décidé de venir vers elle plutôt que l’inverse. La Ville lui souhaite la bienvenue.

La Maison de la Justice et du Droit, l’accès au droit pour tous

L’occasion de rappeler que la Maison de la Justice et du Droit (MJD) est ouverte à tous les habitants du territoire. Elle a pour mission d’accueillir, d’informer et d’aider chacun à faire valoir ses droits et propose pour cela de nombreuses permanences sur des thématiques diverses. C’est un service de proximité gratuit et confidentiel.

Les habitants du territoire elbeuvien bénéficient, au sein de cette structure, d’une aide pour leurs démarches juridiques. Sur rendez-vous, ils peuvent rencontrer lors des différentes permanences : greffiers, avocats, notaires, écrivains publics, huissiers de justice, etc.

Plus d’informations sur ce lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mairie
Place A. Briand
76 500 Elbeuf sur Seine
Tel. 02 32 96 90 10

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h
et de 13h30 à 17h00

M'INSCRIRE AUX NEWSLETTERS D'ELBEUF