La franchise Grain de malice s’installe au cœur de la rue des Martyrs

La franchise Grain de malice s’installe au cœur de la rue des Martyrs. Depuis le 9 mars, au 21 rue des Martyrs, se trouve la boutique Grain de malice, une marque française de prêt à porter féminin. La franchise fait partie des 175 boutiques présentes sur le territoire français et participe à l’attractivité du tissu commercial elbeuvien.

Une collection nouvelle chaque 15 jours

La nouvelle enseigne de 180 m2 qui offre un large choix de tenues pour femme du 36 au 48 se renouvelle sans cesse. « On propose des vêtements, chaussures, accessoires, sacs… et une collection nouvelle chaque 15 jours, avec des styles adaptés à toutes les morphologies, à toutes les saisons et à tous les besoins, avec la facilité de e-commerce et le click and collect » explique Typhaine Bousselaire, la responsable du magasin Grain de Malice à Elbeuf sur Seine.

Requalification de la rue des Martyrs

L’ouverture de nouveaux commerces et de grandes enseignes contribue à améliorer l’attractivité d’Elbeuf sur Seine et d’asseoir son statut de ville-centre. La rue des Martyrs fait l’objet d’un projet de requalification, dans le but d’améliorer le cadre de vie, l’ambiance, l’accessibilité et la circulation. Comme pour de nombreux projets menés par la Ville, les usagers et les riverains sont consultés pour recueillir leur avis et comprendre leurs besoins. Les commerçants puis les habitants ont été consultés dans ce sens de décembre à mars dernier, une proposition d’aménagement sera élaborée au premier semestre 2022.