« Mon marché animé » en octobre !

14 octobre 2023 - 9H0012H30

Retrouvez des animations sur le marché pour le mois d’octobre ! 🥳

Octobre Rose

Des sacs cabas seront distribués pour l’occasion du mois Octobre Rose avec de la documentation « santé ».
Une animation « sculpture sur ballons » réalisée par Bidule le Magicien sera également présente. Les ballons seront aux couleurs d’Octobre Rose pour sensibiliser sur l’évènement.

Journée Nationale du Commerce de Proximité

À cette occasion, les Vitrines du Pays d’Elbeuf ont choisi, pour célébrer cette journée, des animations avec pour thème : « La JNCP fait son cirque ! ».

• Déambulation d’artistes sur la ville (sculpteur sur ballons, jongleurs);

• Installation d’un mini chapiteau « Atelier découverte des Arts du cirque » sur la Place de la Libération après le marché l’après-midi de 15H à 18H;

• Circulation d’un petit-train dans les rues de la ville toute la journée.

La ville a obtenu la labellisation « 5ème sourire JNCP », ce label promeut les valeurs du commerce de proximité auprès de la population.

• Rendez-vous samedi 14, de 9h à 12h30, place de la Libération à Elbeuf sur Seine

Vous pouvez vous garer au parking Franklin (couvert et sécurisé) dont l’accès se fait par la rue Jean Gaument puis par le passage Dubuc, espace Franklin.

Date:
14 octobre 2023