Babychou Services recrute à Elbeuf

Babychou services

Babychou servicesBabychou Services cherche des « baby-sitters » pour développer son activité sur le territoire elbeuvien.

Installée depuis septembre 2018 à Rouen, la société propose aux parents des solutions de garde souples et personnalisées : sortie de crèche ou d’école, toute la journée, le mercredi, pendant les vacances, un mariage ou encore baby-sitting occasionnel… Du sur mesure en quelque sorte. « Mon objectif est de faciliter la vie des parents en m’adaptant à leurs besoins et en me chargeant de trouver l’intervenante idéale pour leurs enfants, explique Grégory Leplanois qui a développé la franchise dans la Métropole. Je me déplace à domicile. Je prends le temps de discuter, d’observer les enfants pour proposer à la famille une intervenante avec laquelle j’ai la conviction que ça se passera bien. »

« Une rémunération attractive »

Autre sujet sur lequel Grégory Leplanois est attentif : les conditions de travail proposées à ses intervenantes. « Je propose une rémunération attractive. Et, pour celles qui le souhaitent, j’essaye de leur trouver le plus d’heures possibles afin de les fidéliser. » Leur profil ? « 90% des personnes avec qui je travaille sont issues du milieu de la petite enfance : auxiliaires puéricultrices, anciennes assistantes maternelles ou avec un CAP petite enfance en poche. » Sur la quarantaine d’intervenantes qu’il emploie, Grégory Leplanois compte également des étudiantes ou des enseignantes retraités. « Je cherche aussi des hommes », précise-t-il.

Depuis quelques semaines, ce jeune papa, diplômé de la Neoma business school et ancien employé de la grande distribution, cherche à se développer sur le territoire elbeuvien. « J’ai des demandes de parents ; je voudrais aujourd’hui recruter pour y répondre. » L’appel est lancé.

Plus d’infos sur leur site
Tél. 06 81 78 55 78 ou 02 35 70 04 74

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *