Spectacle le “Iench” – Théâtre des bains Douches

25 janvier 2020 - 17H30

Gratuit

Sortie de résidence de La Part du Pauvre/Nana Triban, « Le iench ». Production déléguée CDN de Normandie Rouen, texte et mise en scène Eva Doumbia. Rencontre avec l’équipe à l’issue de la présentation.

Musique Lionel Elian Scénographie : Aurélie Lemaignen Régie Générale Loïc Jouanjan

Avec Fargass Assandé, Dali Benssalah, Fabien Aissa Busetta, Sundjata, Salimata Kamaté, Nelson Rafael Madel, Fatou Malsert, Frederico Semedo, Souleymane Sylla…

« Drissa Diarra est un garçon noir. L’année de ses 11 ans, avec ses parents Lamine et Maryama., sa jumelle Ramata et son petit frère Seydouba, il emménage dans un pavillon en province. Alors Drissa rêve sa famille en blonds de télévision : les deux voitures dans le garage, les repas du dimanche. Et surtout le chien. Autour des jumeaux, il y a les amis de presque toujours : Mandela et Karim. En arrière-plan, gronde la litanie des garçons tués sous les coups de la police de France. »

La sortie de résidence du spectacle le “Iench” à 17h30 suivie d’une rencontre avec l’équipe.

Date : Samedi 25 janvier à 17h30
Lieu : Théâtre des Bains Douches, à Elbeuf