Six familles ont pu partir en vacances grâce aux actions menées

Depuis trois années consécutives, le CCAS d’Elbeuf sur Seine s’engage auprès des familles et les aide à financer un départ en vacances.

Cette année, six familles ont bénéficié d’une aide, contre quatre l’année précédente. L’action est menée en partenariat avec le Conseil National des Associations Familiales laïques (CNAFAL) qui apporte une aide à hauteur de 500 euros par famille.

Parents et enfants étaient réunis à l’Hôtel de ville, le mardi 26 novembre, en présence de Béatrice Lefel, adjointe au maire, pour partager un moment de convivialité et une collation. Une rencontre durant laquelle les familles ont reçu des places de cinéma offertes par le Cinéma Grand Mercure.

Hakima Tiarci participe pour la deuxième fois à cette opération – « La première fois, je suis partie à Veules-les-Roses et cette année je me suis rendue à la Rochelle. J’ai découvert cette action par le biais du Centre Social du Puchot. C’est toujours un plaisir de pouvoir partir en vacances et surtout de voir mes trois enfants profiter. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *