Pour bien profiter des vacances, prenez de l’avance !

Passeport, carte d'identité à portée de clic !

Passeport, carte d'identité à portée de clic !Vous souhaitez partir à l’étranger cet été et avez besoin de renouveler votre passeport ou de faire une pièce d’identité à votre enfant ? C’est le moment de faire les démarches.

Vous avez besoin d’une nouvelle carte d’identité ou d’un passeport ?

Les délais pour obtenir un rendez-vous en mairie sont de 8 à 9 semaines. La prise de rendez-vous peut s’effectuer directement sur le site de la Ville (lien ci-dessous). Les Elbeuviens peuvent venir sans rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 13h à 16h30. Pour tous, une fois le dossier finalisé, il convient d’ajouter le temps de fabrication des documents qui peut aller jusqu’à 6 semaines. Alors pour bien profiter des vacances, prenez de l’avance !

Gagnez du temps avec la pré-demande en ligne

Rendez-vous sur la page dédiée et suivez la procédure : Démarches en ligne