Participez à l’élaboration du Plan local d’urbanisme

Plan local d'urbanisme

En concertation avec les communes et les habitants, la Métropole poursuit l’élaboration d’un Plan Local d’Urbanisme (PLU) commun pour ses 71 communes.

Ce PLU commun posera les futures règles de construction et d’utilisation du sol pour chaque quartier du territoire. Il ambitionne ainsi de maintenir et d’améliorer votre cadre de vie en agissant sur la protection du patrimoine, la qualité des logements, la desserte en transports en commun, l’implantation des entreprises et commerces ou la préservation des terres agricoles et espaces naturels.

En novembre, donnez votre avis et participez :

• Sur le site participatif : plu-metropole-rouen-normandie.fr
  • Lors des ateliers thématiques (à partir de 18h30) :
    • « Une économie dynamique », lundi 14 novembre à Duclair (salle des Hallettes)
    • « Un territoire solidaire », jeudi 17 novembre à Boos (salle polyvalente)
    • « Un environnement de qualité », mercredi 30 à Rouen (Panorama XXL).

Plus d’infos sur plu-metropole-rouen-normandie.fr