Nouvelle saison culturelle : demandez le programme !

Saison culturelle janv.-juin 2018

La saison culturelle janvier-juin 2018 de la Ville d’Elbeuf sur Seine compte plus de 30 rendez-vous. Une belle programmation !

Pièces de théâtre, concerts, spectacles jeune public, lectures de contes, conférences et rencontres en tout genre prendront vie dans l’une des structures culturelles elbeuviennes.

Quelques exemples : l’incroyable spectacle de musique mécanique de la compagnie Mécanophonie le 2 février ; une rencontre le 22 février avec Gabriel Ramirez Morales, l’auteur de Histoire d’une entretien d’embauche réussi  ; Trois contes par les musiciens de l’Opéra de Rouen Normandie le 23 mars ; trois apéro-concerts ; ou encore les 17 et 18 mai la pièce mélo-burlesque Bigre qui a reçu le Molière 2017 de la meilleure comédie.

Consultez le programme complet ci-contre et pensez à réserver. Notez que de nombreux rendez-vous sont gratuits.

A bientôt au théâtre des Bains Douches, à la médiathèque municipale La Navette, à La Péniche ou encore au Cirque-Théâtre. Pour tout savoir sur ces lieux, cliquez ici.