Le plan « Ville propre » de retour dans les rues d’Elbeuf sur Seine

Dans le cadre du plan « Ville propre », la Municipalité organise régulièrement des opérations « Grand Nettoyage ». Suspendues pendant la période de Covid-19, ces opérations ponctuelles vont reprendre dans les différents quartiers de la ville. Ces interventions mobilisent pour l’occasion tous les moyens humains et matériels de la Ville. Sur une demi-journée, les équipes municipales de la voirie et des espaces verts s’activent à redonner un coup de neuf aux rues de la commune.

Hier matin sonnait donc la date de reprise, et fut l’occasion pour les agents municipaux de la Ville d’intervenir rue Guynemer et garantir : le nettoyage et désherbage de la rue, le curage des réseaux, le remplacement du panneau PMR et le nettoyage des pots de fleurs.

Rappelons que la propreté est l’affaire de tous. Maintenir sa ville propre par des gestes simples – jeter ses déchets à la poubelle, ramasser les déjections canines – c’est respecter le travail des agents. Ces gestes de savoir-vivre contribuent par ailleurs au maintien d’un cadre de vie agréable pour tous.

Une adresse mail dédiée aux questions de propreté est à votre disposition. N’hésitez pas à nous faire part de vos questions, remarques et autres suggestions via proprete@mairie-elbeuf.fr