Exprimez-vous sur la plateforme monaviscitoyen

mon avis citoyenExpression des habitants, réponse aux questionnaires et initiatives locales, la plateforme monaviscitoyen est un espace de dialogue permettant à la Ville de mieux connaître vos attentes et vos besoins.

Cet espace d’expression, sur lequel tous les Français peuvent évoquer leur sentiment sur leur ville, vous permet aussi de noter vos attentes, vos besoins et vos idées… Tout peut-être abordé, anonymement ou non.

La Ville d’Elbeuf a décidé d’aller plus loin en acquérant l’accès administrateur de cette plateforme. Pourquoi ? Pour pouvoir consulter et analyser vos réponses et suggestions ; et voir ainsi les thèmes qui vous intéressent.

Construire ensemblemon avis citoyen

La classification des informations étant très fine, nous pouvons vous répondre précisément, mieux répondre à vos besoins, et construire avec vous des projets variés.

Plus les habitants répondront sur cette plateforme, plus la Ville sera en mesure de formuler des réponses et des actions concrètes, axées sur les propositions et les attentes des Elbeuviens. En février dernier, plus de 800 personnes avaient déjà répondu. N’hésitez pas…

Mon avis citoyen

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h