Envie de culture et de sport

La culture

Le spectacle Joe & Joe programmé en juillet 2018 pendant Seine d’été.

La Ville s’attache à mettre à disposition de ses habitants une offre culturelle et des équipements de qualité. Chaque année, est proposée une saison culturelle diversifiée où toutes les formes artistiques sont représentées : théâtre, musique, danse, exposition, lecture, visite, rencontre… Il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges, et ce, à des prix très attractifs.La Municipalité soutient également chaque année de nombreuses actions de médiation culturelle et artistique auprès des scolaires.

Retrouvez la programmation culturelle du territoire elbeuvien dans Reg’Arts :
Reg’Arts – Septembre 2018 – Janvier 2019

Numéro de licence Diffuseur de spectacles pour la Ville : 1-1111310

Le sport pour tous

Avec plus de 4500 sportifs licenciés en 2017 dans les 37 clubs et sections elbeuviens, la ville affiche sa vitalité en matière de pratique sportive, qu’elle soit de loisir ou de compétition.

Le sport pour tous étant un enjeu essentiel pour la Ville, elle offre un soutien financier et logistique important aux associations sportives locales. L’objectif ? Proposer et développer sur le territoire, en concertation avec l’office municipal des sports et l’ensemble des partenaires, des prestations diversifiées et de qualité.

Les équipements culturels et sportifs sont décrits ci-dessous. Vous trouverez également dans cette rubrique la liste des associations et clubs elbeuviens.

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
et de 13h à 17h30