Ecotel : Entreprise elbeuvienne présente sur le marché des télécoms depuis plus de 13 ans

Le groupe Ecotel est un intégrateur en téléphonie d’entreprise présent sur le marché des télécoms depuis octobre 2008. Une entreprise expérimentée et proche de ses clients, qui accompagne les TPE, les PME et les collectivités.

Des profils d’Elbeuf sur Seine

Originaire d’Elbeuf sur Seine et plus précisément du quartier du Puchot, Yasmina Srairi Hamadi et son mari Camal Hamadi, ont décidé de domicilier le siège social de leur groupe Ecotel dans leur ville de naissance. Une action symbolique pour montrer leur reconnaissance et leur amour pour la ville d’Elbeuf sur Seine.
Après son diplôme de BTS en commerce et management, Yasmina a travaillé dans un grand groupe de télécommunication à Mont-Saint-Aignan. Elle a ensuite occupé plusieurs postes à responsabilité partout en France, ce qui lui a permis de développer ses compétences. Aujourd’hui elle est la directrice commerciale, la gérante de la structure Ecotel mais aussi mère de trois enfants. « Pour moi, le choix d’installer notre siège administratif sur Elbeuf est venu naturellement car j’ai grandi ici » explique Yasmina.

Ecotel : la compétence elbeuvienne pour toute la France.

Grâce à leur motivation et leur engagement fort, Ecotel est devenue aujourd’hui une entreprise de référence sur le marché des télécommunications partout en France, surtout sur l’Île-de-France, la région PACA et en Bretagne…
Avec plus de 13 ans d’expérience dans la téléphonie d’entreprise, le groupe Ecotel s’est imposé comme un expert des solutions globales dans le domaine des télécommunications professionnelles. L’expertise couvre tous les besoins en télécommunication : de la fourniture du matériel, l’installation à l’exploitation des systèmes de téléphonies fixes, mobiles et accès Internet des entreprises…

Une entreprise éco-responsable

Ecotel s’implique pour limiter son empreinte écologique et son impact sur l’environnement. L’écoresponsabilité d’Ecotel passe par de nouveaux choix de gestion, d’achats, d’organisation du travail, par des investissements et par la sensibilisation du personnel. L’empreinte carbone d’Ecotel est nettement plus faible qu’auparavant (-29% sur les matériaux), avec un matériau 100% plastique recyclé qui comprend moins de composants, ce qui facilite les réparations et le recyclage.
« Nous sommes accompagnés par des partenaires depuis notre création, nous avons pu suivre l’évolution des besoins de nos clients et nous adapter à l’évolution technologique et écologique. » ajoute Yasmina Srairi Hamadi, la gérante d’Ecotel.

Comments are closed.

Mairie
Place A. Briand
76 500 Elbeuf sur Seine
Tel. 02 32 96 90 10

Horaires d'ouverture :
Lundi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30
Samedi : de 8h30 à 12h

M'INSCRIRE AUX NEWSLETTERS D'ELBEUF