« Cuisinons ensemble, cuisinons malin »

Le Centre communal d’action sociale d’Elbeuf, le Centre social du Puchot et la Mission locale organisent depuis plusieurs années un atelier de cuisine une fois par mois.

Les quatorze participantes de l’atelier « Cuisinons ensemble, cuisinons malin » se sont vu remettre un tablier de cuisine ainsi qu’un livret de recettes, astuces et conseils nutritionnels par le maire d’Elbeuf sur Seine, Djoudé Merabet.
La nouvelle promotion d’apprentis cuisiniers sera accueillie le 27 septembre pour une réunion d’informations, avec 12 personnes déjà inscrites. La cuisine du CSP reste accessible à la précédente promotion, pour continuer de préparer de petits plats sains et savoureux, et maintenir ce lien entre les participantes. Une ambiance chaleureuse, parfaite pour les gourmands !