Opération Grand nettoyage quartier Blin

Opération grand nettoyage

grand nettoyageDans le cadre du plan “ville propre”, la Municipalité organise régulièrement depuis 2014 des opérations grand nettoyage. Ce matin, c’est le parking devant la médiathèque La Navette, rue Michelet, qui a été entièrement nettoyé.

A cette occasion, tous les moyens humains et matériels sont mobilisés. Durant une demi-journée, les équipes municipales de la voirie et des espaces verts balayent, lavent, enlèvent herbes et mousses dans chaque coin et recoin afin de laisser les lieux comme à leur premier jour.

« Ces opérations sont aussi importantes pour les agents qui apprécient de travailler en équipe, de voir le travail des uns et des autres, d’échanger. Et puis, quand on voit le résultat à la fin, c’est très motivant », précise le responsable adjoint du service Environnement urbain et logistique de la Ville.

Rappelons que la propreté est l’affaire de tous. En maintenant la ville propre par des gestes simples – jeter ses papiers à la poubelle et ramasser les déjections canines -, vous respectez le travail des agents et vous contribuez à maintenir un cadre de vie agréable.

Les deux prochains rendez-vous ? Mercredi 12 juin, place Lécallier, et mercredi 19 juin, place de la République

Une adresse mail dédiée aux questions de propreté est à votre disposition. N’hésitez pas à nous faire part de vos questions, remarques et autres suggestions via proprete@mairie-elbeuf.fr